Bijoux ethniques en tissus, en cuir et en plumes

Bijoux ethniques en tissus, en cuir et en plumes

C’est incontestable, les bijoux ethniques ont le vent en poupe. Leur succès est grandissant et c’est la tendance qui ne passe pas, même si cela fait quelques années qu’ils sont sur le devant de la scène. Si vous avez envie d’un ailleurs et de voyage dans des contrées reculées et magnifiques, en porter peut être une solution très simple. Ceux en tissus, en cuir et en plumes ont un charme difficile à décrire, tant ils sont beaux.

Misez sur les bijoux ethniques en tissus

Les bijoux ethniques en tissus ont le chic d’apporter le pep’s dont vous avez besoin pour mettre en valeur vos tenues. Pensez un peu : les tissus en question sont de type africain, de style Wax. Ce sont des imprimés de couleurs vives et joyeuses, voyez un peu les tissus asiatiques comme le Miao ou le Hmong. C’est aussi le cas des tissus comme le bogolanou, le pagne ou le kenté. Maintenant, imaginez des colliers longs en tissus à motifs et couleurs exotiques, ou bien des manchettes en Wax. Dans les boutiques dédiées, vous pouvez aussi trouver de telles parures mélangées avec de l’or, de l’argent ou du laiton, c’est tout simplement sublime !

 

Bijoux en cuir et en plumes

Pour les bijoux ethniques en cuir, vous en trouverez surtout en colliers tressés et en bracelets. Ils donnent cette impression de puissance à ceux qui les portent, et c’est peut-être pour cela que ce sont surtout les hommes qui les aiment. Mais ils sont destinés à tous. Le conseil à suivre, c’est de choisir des modèles en vrai cuir pour l’originalité et pour la résistance. Pour les entretenir, il suffit d’un chiffon sec et le tour est joué. Quant aux bijoux en plumes, ce sont les pièces d’ornement bohème par excellence. Ils apportent une note de légèreté et de romantisme à n’importe laquelle de vos tenues.

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.