Buste volumineux, les habits qui vous siéent

Buste volumineux, les habits qui vous siéent

Vous êtes gâtée par la nature du côté de la poitrine, bienheureuse êtes-vous ! A celles qui vous disent que rien ne vous mettra en valeur, dites-vous que ce sont des jalouses qui aimeraient plus que tout être à votre place.

Comment vous mettre en valeur ?

Une poitrine volumineuse peut être un véritable atout beauté si vous savez comment vous y prendre. Par exemple, ne porter que des robes ajustées, cache-coeur ou portefeuille, des vestes cintrées et à votre taille pour souligner ce beau buste dont vous êtes dotée. Fuyez tout ce qui est trop ample, trop large, cela ne fera qu’ajouter du volume à l’ensemble. Evidemment, évitez également les habits trop serrés, trop près du corps. Vous comprenez qu’il vous faut garder de l’équilibre en permanence dans ce que vous portez, c’est de cette manière que vous gagnerez en harmonie. De même, les grosses et larges mailles ne sont pas flatteuses pour vous, préférez-leur les mailles fines, aussi bien pour vos gilets que pour vos pulls. C’est cela l’élégance à l’état pur, et rassurez-vous, vous resterez très féminine. Que pouvez-vous faire d’autres pour rehausser votre allure, votre aspect général ? Beaucoup en fait. Voyons quelques points.

Quelles coupes et quelles couleurs ?

Pour les coupes, optez uniquement pour des coupes à votre taille, jamais des vêtements dans lesquels vous allez vous perdre, ce ne sera pas à votre avantage. Ce qui veut dire que vous ne porterez pas des tops à volants, des chemisiers à jabots, des décorations excessives sur le devant, au niveau de votre poitrine. C’est tout à fait inutile de surcharger cette partie de votre corps qui est déjà bien généreuse. Par conséquent, ce sera des coupes simples et sobres qui vous vont à merveille. Tenez, par exemple, une simple chemise blanche décolletée en V sera parfaite pour vous. Maintenant, côté couleurs, quelles sont les meilleures pour vous ? Vous le savez, tout ce qui est foncé et sombre a tendance à amincir, aussi, optez pour des habits dans ces couleurs. Ce qui est mieux, c’est de dessiner une ligne entre le haut et le bas de votre corps. De quelle façon ? En portant un haut de couleurs foncées et un pantalon ou une jupe dans un ton plus clair. Dans le cas où vous aimez les motifs, faites en sorte que votre haut n’en porte que des motifs discrets, et pour le bas, des imprimés plus larges.

Les bons accessoires

Pour accompagner vos vêtements, les accessoires peuvent aussi vous aider à mettre en avant votre buste plutôt volumineux. Comment cela ? Le fait est que la taille de votre sac à main, entre autres accessoires, vous soit parfaitement adaptée. Choisissez-en un de taille moyenne pour créer un équilibre avec votre silhouette. Un tout petit sac va donner une grande importance à votre buste, ce que vous ne souhaitez certainement pas. Pas de colliers trop longs qui tombent entre vos seins, les colliers au ras du cou et des boucles d’oreilles sont bien meilleures.

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *