Comment être féminine avec une coupe garçonne ?

Comment être féminine avec une coupe garçonne ?

La coupe garçonne est un intemporel de la mode, pourtant, nombreuses sont celles qui hésitent encore à l’adopter. Si c’est de peur de perdre la féminité et bien, il n’y a pas de crainte à avoir. En effet, elle souligne même la féminité si on sait l’harmoniser avec une belle tenue. Ainsi, voici quelques conseils si vous voulez arborer cette coupe tout en étant au sommet de la féminité.

En mode working girl

Si vous n’avez pas peur du style garçon manqué et bien, sortez votre plus beau pantalon à pinces et une belle chemise coupée dans une matière légère pour marquer votre féminité. Cette tenue est idéale pour aller au travail. Aussi, si vous avez un côté un peu rock & roll enfoui en vous, cette tenue sera parfaite avec un perfecto. D’un autre côté, si vous êtes adepte du typique look working girl, sortez vos plus belles vestes ! Néanmoins, puisqu’il est question de souligner sa féminité, troquer le pantalon contre une jupe crayon, fera indéniablement un bel effet ! N’hésitez pas à sortir vos escarpins à bout pointu pour donner un air professionnel et élégant à la fois.

En tenue de ville

Les ponchos seront parfaits en cas de temps frileux. Associez-les avec des pantalons à coupe droite et de jolis talons confortables. Le poncho soulignera la délicatesse de votre port de tête. Aussi, privilégiez les pantalons qui découvrent vos chevilles. De cette manière, les talons rehaussent votre silhouette. En été, pourquoi ne pas opter pour une robe qui met en valeur toutes vos courbes ? Celles à fentes sont idéales ! Pour le choix des couleurs, faites-le en fonction des saisons. Des couleurs vives en été et des couleurs assez monochromes, dans un camaïeu marron en automne.

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *