Comment s’habiller pour un premier rendez-vous ?

Comment s’habiller pour un premier rendez-vous ?

Le premier rendez-vous est toujours un moment stressant, gênant et parfois source de pression, surtout pour la gent féminine. Vous souhaitez vous faire belle afin de plaire à votre « rencard », mais malheureusement, vous avez tendance à vous perdre dans votre montagne de vêtements.

Habillez-vous en fonction du lieu de rendez-vous

Vous ne pouvez pas porter un crop top et une mini-jupe dans un club select, et de même, vous n’allez pas porter vos habits du dimanche dans une fête d’étudiants. Chaque vêtement doit être porté dans un contexte précis. D’ailleurs, il en va de même pour la coiffure et le maquillage. De ce fait, pour éviter les faux-pas, renseignez-vous d’abord sur le lieu de rendez-vous. Pour ce faire, vous n’avez qu’à demander à Monsieur ou vous rendre sur Internet.

Accessoirisez votre tenue

Vous n’avez pas toujours besoin de beaucoup d’accessoires pour être splendide lors d’un premier rendez-vous. Vous n’avez même pas besoin de grosses boucles d’oreilles ni encore d’un sautoir en or tape à l’œil, un bracelet suffit amplement. Vous trouverez de nombreux modèles sur cette page. Choisissez celui qui convient le mieux à votre tenue parmi la multitude d’articles qui y sont proposés. Voici quelques conseils :

– Un bracelet simple pour une tenue minimaliste ;
– Un gros bracelet pour les tenues qui demandent plus d’attention au niveau du contraste des couleurs et des matières ;
– Un bracelet en argent passe-partout si vous comptez porter du street-wear.

Evitez les « fashion faux pas »

Même si Christina Cordula n’est pas avec vous pour vous conseiller sur le choix de tenue à porter lors d’un premier rendez-vous, il faut tout de même respecter les règles d’or de la mode :

– Fiez-vous à votre morphologie : vous ne devez pas porter des vêtements qui ne mettent pas en valeur votre corps, ni ceux qui ne s’adaptent pas à votre morphologie ;
– Evitez de surcharger votre tenue : pas plus de 3 couleurs différentes ;
– Soignez votre coiffure : il faut que votre coiffure aille avec le reste de votre tenue.

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.