Conseils pour faire durer le maquillage de votre bouche

Conseils pour faire durer le maquillage de votre bouche

Chaque femme active rêve d’avoir des lèvres parfaites tout le long d’une journée. Il est possible de les maquiller de manière durable. Voici quelques conseils pour que le maquillage de votre bouche soit sublime du matin au soir.

Miser sur une bonne base de maquillage

Un maquillage de bouche réussi repose sur une bonne base. Avant cela, essayez de faire un gommage de temps à autre pour renouveler la peau de vos lèvres. Un crème exfoliant hydratant sera le bienvenu. Ensuite, appliquez un peu de fond de teint sur vos moues. Ayez la main légère. Mettez le minimum, de manière à effacer vos couleurs naturelles et avoir une couche de fixation pour la suite. Cela vous aide à faire durer vos rouges à lèvres le plus aussi longtemps que vous le souhaitez.

Sublimez vos lèvres avec un crayon et de la poudre

Pour compléter vos rouges à lèvres, ayez des crayons correcteurs de mêmes couleurs. Cet accessoire de maquillage vous permettra de tracer les contours avec perfection. Ainsi, le maquillage donnera l’impression d’être plus naturel. Pour avoir plus d’adhérence, vous devez mettre un peu de poudre à maquiller. L’effet ne se fera pas attendre, votre bouche deviendra plus pulpeuse. Enlevez l’excédent en tamponnant avec un mouchoir. Le but n’est pas de vous colorer les dents.

D’autres astuces de make-up bonnes à savoir

Les professionnels du maquillage recommandent de ne jamais mettre de gloss sur votre rouge à lèvres. Il faudra choisir entre les deux. S’il faut tout simplement vous contenter d’un make-up discret, alors le gloss fera l’affaire. Autrement, les couleurs les plus vives sont les bienvenues, mais tenez compte de l’harmonie avec le reste de votre tenue. Considérez notamment de l’accord avec les accessoires et les chaussures. Les rouges à lèvres glossy sont également des bonnes options.

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *