Embellir son look vestimentaire avec un tailleur pantalon

Embellir son look vestimentaire avec un tailleur pantalon

Le tailleur pantalon est une pièce à avoir absolument dans sa garde-robe. Il est idéal pour arborer le look de working-girl, de par son effet sobre et classique. Cependant, le tailleur pantalon est quelque peu monotone, surtout s’il est porté uniquement dans des tons sombres et unis. Pour moderniser cette pièce et la porter en toute occasion, il y a quelques astuces qu’on peut appliquer et embellir son look. Voici alors quelques manières rafraichissantes pour mettre en valeur le tailleur pantalon.

Miser sur les motifs et les couleurs originales

Si on veut avoir un look moderne en portant un tailleur pantalon, on oublie tout de suite les couleurs sombres et unies. Il est largement préférable de miser pour des couleurs rafraichissantes et plus vives. Les tons pastel, électriques et nudes sont les plus conseillés pour refléter la lumière et donner un effet décontracté assuré.
On n’hésitera pas à miser sur les motifs également. Un tailleur pantalon imprimé Prince de Galles peut être porté au travail ou pour de simples sorties en ville. D’autres motifs peuvent embellir le look également, tels que les carreaux, ou les bandes colorées. Adopter des tailleurs pantalons de coupes différentes permet également de varier le style. Oversize ou taille haute, il y en a pour tous les goûts.

Les combinaisons idéales pour le tailleur pantalon

Moderniser un tailleur pantalon se joue non seulement dans ses couleurs, motifs et coupe, mais également dans la manière de l’accessoiriser. Avec les combinaisons adéquates, on peut passer du classique working girl à un look plus décontracté.
Pour un style sportif et moderne, il est conseillé de le mettre avec des baskets colorées ou une paire de sneakers. Pour un look casual et androgyne, on opte pour un tailleur pantalon à motifs combiné à un simple t-shirt ou une chemise unie. Des mocassins ou des derbies viendront ensuite parfaire le look.

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *