Femme d’affaire : comment être charismatique et stylée ?

Femme d’affaire : comment être charismatique et stylée ?

Pour être charismatique et stylée en tant que femme d’affaires, le choix de la tenue et des accessoires sont vitaux. Tailleurs chics, sacoches d’ordinateur esthétiques et escarpins de bonne facture sont donc des incontournables. Découvrez ci-dessous des conseils pratiques pour vous mettre en valeur, tout en restant à l’aise au travail.

Le tailleur, un basique

Il est vrai que le tailleur reste un incontournable. Cependant, il est hors de question de le porter de manière classique ! Modifiez-en le design pour qu’il souligne vos courbes, et choisissez un tissu qui met en valeur votre teint. Bleu marine, blanc, bordeaux ou encore rouge, ces couleurs sont les plus en vogue en ce moment. Par contre, celles qui veulent casser ce code vestimentaire peuvent opter pour des robes aux lignes chics, mais structurées, ou encore un ensemble de chemises et de jupes tailles hautes. De nombreux sites spécialisés vous offrent la possibilité de commander des tenues uniques, selon votre personnalité. Donc, jetez y un coup d’œil.

La sacoche d’ordinateur, plus qu’un accessoire

Étant cadre, vous êtes soumise à quelques contraintes, dont le port continuel de votre ordinateur. Cet outil de travail est lourd et les sacs traditionnels ne sont pas assez esthétiques. Les sacoches d’ordinateur pour femme sont les solutions à cette problématique. Cliquez-ici pour trouver le modèle qu’il vous faut. Raffinées et surtout très pratiques, ces sacoches vous permettront d’emmener votre ordinateur n’importe où, tout en restant stylée.

Les escarpins, sexy et classe

Si vous êtes une femme d’affaires, vous aurez besoin d’escarpins. Ces chaussures sont passe-partout et se marient avec n’importe quelle tenue. Pensez à en acheter plusieurs paires, de modèles différents pour chaque occasion. Vu que les escarpins fatiguent, emmenez une paire de chaussures plates dans votre sac pour être à l’aise le soir.

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.