Idées faciles pour des coiffures festives

Idées faciles pour des coiffures festives

Les fêtes sont l’occasion pour arborer une coiffure qui épate la galerie, quelque chose d’innovant, mais sans en faire trop. Vous n’êtes pas non plus l’objet de l’attraction de la soirée. Mais vous pouvez sortir un peu des sentiers battus et essayer une coiffure qui rehaussera votre élégance. Ou bien, si vous avez envie d’un peu de frivolité et de fantaisie, l’occasion est trop belle pour cela !

Pour quelle coiffure allez-vous craquer ?

Par exemple, vous aimeriez bien une mèche rose ou verte pour le soir du Réveillon ? Pourquoi pas en effet ? Prenez rendez-vous dans un salon pour vos couleurs, il y a des versions qui ne tachent pas les vêtements et qui partent dès le prochain shampoing. Mais si vous êtes partante, vous pouvez les faire vous-même en achetant un kit avec une notice clair pour une utilisation facile.

Mettez la main à la pâte !

C’est vrai que pour les fêtes, on met la main au portefeuille, mais comme il n’y a pas que la coiffure qui sera la seule dépense, si vous pouvez vous y mettre vous-même, ce sera bien plus économique. Que pouvez-vous faire ? Si vous voulez donner un peu de volume à vos cheveux un peu trop raides, un coup de shampoing sec sur les racines donnera de l’effet. Puis, un peu de laques dessus pour fixer et pour faire briller. Si vous voulez juste retoucher quelques longueurs, rien de plus simple : vous les protégez avec un spray thermique et vous lissez les pointes pour les discipliner, et enfin, vous refaites les ondulations à l’aide du boucleur. Sinon, si vous n’avez pas du tout le temps de faire vos couleurs, un coup de mascara spécial sur les racines blanches pour bluffer tous vos invités !

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *