Mode : le sac bandoulière en 3 questions

Mode : le sac bandoulière en 3 questions

Le sac bandoulière est non seulement un « must have », mais c’est aussi un accessoire indémodable. Si vous ne l’avez pas encore adopté, il est temps de vous en procurer un, voire plusieurs pour compléter votre look.

Quelle taille ?

Bien que le sac bandoulière soit un modèle adapté à tout le monde, il faut quand même le choisir convenablement en commençant par la bonne taille. Cela fera ressortir l’harmonie de votre look ainsi que l’équilibre de votre sac avec votre morphologie. Ainsi, préférez un petit modèle si vous êtes de petite taille. Au contraire, optez pour un sac bandoulière plus volumineux si vous êtes grande. Un sac trop petit vous fera paraître encore plus grande.

Quelle couleur ?

Vous pouvez aussi choisir votre sac bandoulière en fonction de sa couleur. Cet accessoire a pour rôle principal de contenir vos affaires, mais il doit aussi se marier avec votre tenue. Celles qui n’utilisent le sac que pour sa fonction principale pourront opter pour des couleurs qui se marient avec tout telles que : le noir, le marron, le beige, le gris ou le camel. Par contre, vous pouvez vous permettre les autres couleurs ainsi que les modèles à motifs s’il vous arrive d’acheter plusieurs sacs tout au long de l’année. Cela afin de les assortir avec les tenues dans votre garde-robe. jena-lee.fr vous donnera de bons conseils modes. Visitez cette page pour plus d’astuces.

Quelle matière ?

En plus de la taille et de la couleur, le choix de la matière est aussi primordial si vous désirez trouver le sac bandoulière idéal. Vous pouvez choisir entre des sacs en tissu, en raphia, en simili cuir, en daim, en toile, mais le vrai cuir reste un intemporel. Sans oublier que le cuir est une matière noble et qu’il est solide et résistant. De plus, vous pourrez aussi choisir un modèle en cuir quelle que soit votre couleur préférée.

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *