Mode : les tendances pour 2023

Mode : les tendances pour 2023

Être un adepte de la mode ne se résume pas seulement à rester au courant des nouvelles tendances de l’année en cours, mais également de prendre de l’avance sur l’an prochain. Férue de mode ? Découvrez en exclusivité dans cet article, les tendances mode de l’année 2023.

Le Cargo unisexe

Le Cargo est déjà célèbre auprès de la gent masculine, il est désormais temps de créer une collection unisexe. C’est d’ailleurs, ce qui arrivera en 2023 ! Mesdames, préparez-vous, vous aurez droit à la sortie de plusieurs modèles de Cargo qui siéront autant aux femmes qu’aux hommes. De nombreuses maisons de mode y travaillent déjà, pour ne citer que Fendi qui a déjà mis en exergue cette tendance 2023 à venir.

La robe dos nu maxi fendue

Pour l’été 2023, attendez-vous à la sortie de la combinaison de deux incontournables de la mode féminine : la robe dos nu et la robe fendue au genou. Cette œuvre d’art se retrouvera certainement sur le podium de la fashion week de l’an prochain et s’arrachera dans les boutiques. Vous ne pourrez passer outre, donc préparez déjà votre carte bleue !

Le haut en or

Gucci est déjà en pleine préparation d’une collection haut en or pour 2023. Ainsi, la mode pour hommes et pour femmes sera marquée par les hauts en or dès l’été prochain. Si vous en avez en réserve, gardez-les précieusement pour éviter d’avoir à en acheter et customisez-les le moment venu. Découvrez des idées sympas sur cette page.

Les T-shirt gothiques

Attention, Paco Rabanne annonce une collection complète dédiée au style gothique pour l’an 2023 dont quelques croquis de T-shirt ont fuités sur le net. Dolce & Gabbana ainsi que Dior ont suivi le mouvement et promettent aux fashionistas, une année « grunge » à souhait. Par contre, si la première marque tend à mettre en valeur les « goth girls », les deux autres prévoient une collection unisexe pour que chacun puisse en profiter.

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.