Tendances homme automne-hiver 2019-2020 vues par Milan

Tendances homme automne-hiver 2019-2020 vues par Milan

On tend à penser que c’est Florence ou mieux, Rome qui est la capitale de la mode italienne. Il n’en est rien. C’est plutôt Milan et c’est ce qui a été prouvé lors de la dernière Fashion Week homme.

Milan ou la mode à l’italienne

Et comme de justesse, c’est la brillance et les couleurs qui étaient les maîtres des podiums, sans oublier l’élégance. Comme on pouvait s’y attendre, c’était surtout les défilés de Versace et de Dolce & Gabbana les plus attendus de la saison. Et donc, c’est une explosion de couleurs, notamment flashy qui ont illuminé ces défilés, ce qui peut être assez surprenant pour la mode homme. Mais le message est bel est bien lancé : les couleurs vives ne sont pas l’exclusivité des femmes ! Donc, pour faire face aux rigueurs de l’hiver, ces messieurs sont invités à se parer de couleurs solaires et chaleureuses !

D&G et Armani

La mode italienne s’est de tout temps démarquée grâce à son fameux costume trois pièces. Et on ne s’étonne pas de le revoir encore en cette saison, mais revisité par une petite touche : il porte du strass et de la brillance. C’est sortir un peu des sentiers battus certes, mais c’est la mode qui le veut ! Si monsieur ne veut pas paraître tristounet ou porteur de mauvaises nouvelles, il doit porter un costume brillant comme le soleil ! De quoi tenir face à l’hiver…Du côté de Emporio Armani, on laisse prédominer le côté nature de l’homme et son côté sobre. Ce qui veut dire des teintes naturelles, ludiques, pour rappeler le désir d’espace et de liberté qui bouillonne aussi chez l’homme. On est donc renseigné, la mode à l’italienne est faite de brillance, de soleil et de mille et une couleurs !

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *